Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 janvier 2007

Toujours avec les mêmes tissus

DSC00090

On reprend presque les mêmes tissus qu'il y a quelques jours et en s'inspirant du livre japonais suivant :

DSC00085

je fabrique un porte-monnaie.  Je vous dispense des multiples essais car les patrons des côtés et du centre n'étaient pas homogènes. Ne lisant pas le japonais dans le texte, je n'avais pas compris que certains morceaux étaient à couper coutures comprises et d'autres non !
Bref le résultat est là  :

recto :DSC00086 et verso :DSC00087

Quand je serai plus à l'aise avec le blog, je ferai un album des livres qui m'inspirent et ferai les liens dans les messages. J'avance à pas de loup...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super ce porte monnaie et très original, bravo
Répondre
M
sympa le porte-monnaie pouvez vous mettre le patron avec quelques instructions sur votre site merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité