Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 février 2007

Sac de voyage ou sac à main ?

J'ai comme certaines dans la "blogosphère" , une admiration sans borne pour Léa Stansal, qui renouvelle l'art du patchwork en l'embellissant avec de la broderie, traditionnelle ou aux rubans. Vous pouvez aller voir , pour voir des réalisations faites à partir du dernier livre de Léa :

DSC00134

J'en profite pour vous montrer le livre précédent qui est tout aussi magique :

DSC00136
Bref, en m'inspirant de ces livres, j'ai donc réalisé cette broderie :

DSC00132

que j'ai intégré dans un sac que j'ai monté ce week end. Mais vu sa taille, j'avoue, je n'avais pas fait de patron avant ..., je ne sais pas comment l'utiliser : sac de voyage ? sac à main? Bref , le problème des anses (taille, positionnement) reste entier.
DSC00131

J'ai aussi profité du week end pour aller à La Droguerie avec ma fille choisir une laine pour lui réaliser une écharpe 'feuille', dont le modèle est dans le livre :
DSC00129
Sous la pression de ma fille, pressée de la porter j'ai dû commencer rapidement .....
DSC00130

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau le sac...l y a qqs années, les yoyos me paraissaient d'un kitsch...alors que maintenant...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité