Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
20 février 2007

Merci à France Inter !

Accro de France Inter le matin (entrecoupée cependant d'un aller-retour à l'école) j'ai découvert, il y a un mois, grâce à  l'excellente émission animée par Nicolas Demorand   au ton libre et  innovateur,  un artiste canadien Socalled , dont j'écoute le disque en boucle  :0794881831029
Ce n'est pas la première fois que France Inter me fait découvrir des artistes peu diffusés sur d'autres ondes et je les en remercie ..... (la chanson diffusée était la n°3 du disque : You are never alone, mais ce n'est pas la seule qui soit excellente)
Ma fidélité pour cette radio frise l'intégrisme mais on ne se refait pas ...

Pas trop de bricolage aujourd'hui .... pour cause de courses pour les 7 bougies de mon petit dernier .....qui avait une idée très arrêtée sur ce qu'il voulait .. malheureusement introuvable dans le premier magasin ..... et j'ai du coup enchainé les magasins de jouets pour finir dans une grande surface C........ que j'évite autant que possible pour cause d'aversion aux caddies .... . Mais j'y ai trouvé mon bonheur (ou plutôt le sien) . J'en ai profité pour trouver les ingrédients manquants pour les crèpes du jour (et oui encore des crêpes mais cette fois-ci j'évite les crêpes aux fraises Tagada !) .... alors joyeux mardi-gras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité