Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
22 février 2007

Mes petits habits

Voilà une petite blouse très simple à faire avec les patrons Citronille(modèle Maud)  si bien détaillés . Je l'ai  "légèrement" enrichi de quelques détails.
DSC00236
Peut être en ai-je fait d'ailleurs un peu trop ?
Applications de fleurs en tissus, de yo-yos, de fleurs au crochet (dans le dos). petite bordure en liberty .....
Je crois que j'ai un peu chargé en détails .
DSC00233DSC00234DSC00235

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, j'aime beaucoup... Etrange car j'aime pas le noire pour les enfants, mais là ça rend vraiment très bien. Faut dire que la composition (motif et couleur) est très bien trouvée (et pas surchargée du tout... impec !). Je voulais justement patcher pour la ronde des tuniques, mais là j'ai une sérieuse "concurrente"... à suivre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité