Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
15 mars 2007

Pendant les vacances ...

A défaut d'aller au salon du fil, j'ai tout de même fait quelques achats pendant les vacances :
En vue de me perfectionner au crochet:
DSC00266  DSC00267
avec quelques pelotes de coton pour essayer . J'ai vraiment beaucoup de mal à déchiffrer les modèles de crochet , surtout les schémas. Le tricot est si simple avec ses 2 points de base !

Et puis,  pour avoir toutes les raisons d'aller dans un prochain salon , je tente de réaliser tous les ouvrages que j'ai acheté au dernier Salon du Fil .......Soyons honnêtes: j'en ai déjà fait quelques uns. Mais il en reste encore ... Entre autres les grandes lettres crées par la très talentueuse Benedicte Reveilhac et diffusé par Alphabets à Toulouse . Le prix de l'abécédaire complet (majuscule et/ou minuscule) est assez dissuasif alors je me suis repliée sur 2 lettres !!
Et l'ouvrage n'étant pas encombrant, il a fait partie du voyage pendant les vacances .
DSC00264   DSC00265
Voilà ma modeste réalisation .......pendant 15 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité