Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
19 mars 2007

Le soleil est revenu !

La grisaille n'a pas duré longtemps puisque le mistral s'est mis à souffler.
Bricolage cet après-midi avec au programme : montage du sac avec la petite souris créée ce week end.
Je mettrai la photo quand le cadeau de naissance sera arrivé à bon port (le risque que la maman vienne voir le blog est minime mais on ne sait jamais).

En attendant quelques projets en cours ..... Vous mesurerez mon aversion à finir !

DSC01407
Patchwork famimial : la canne et ses canetons : c'est moi !
Crée il y a 4 ans.
Chaque enfant a son modèle de sac sur le patch, les majuscules C et B pour les parents.
Dans un placard depuis !
Reste à quilter !!!

DSC01408
Patchwork sur le thème de la fôret : créée lors de ma vie lyonnaise, inspiré par les cours de patchwork de Jacqueline Morel dans la boutique Histoires d'Aiguilles, malheureusement fermée (j'aimerai bien avoir des nouvelles de la charmante Gyslaine qui tenait ce magasin ....).
Monté pendant ma vie slovaque et dans un placard depuis.
Reste à quilter !

DSC01409T
Patch sur le thème de la montagne : crée au départ à partir d'un tissu adorable, mais que je n'ai toujours pas intégré dans le patch ( je pense que je l'intègrerai dans la bordure ....) Reste donc la bordure et le quiltage .....

DSC01410

Blocs commencés il y a au moins 15 ans - Montage terminé , il y a 5 ans ..... Mais le modèle est démodé .....Qu'en faire ???
DSC01411
Essai de patch hawaien : très rigolo à faire . Reste à quilter !

J'en ai encore d'autres .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog grâce à ta petite visite et que de belles créations, c'est superbe
Répondre
E
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir des patchs "en attente". Les miens sont en général presque quiltés (je m'arrête quand il reste une dizaine de points à faire, ça se soigne ?)
Répondre
E
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir des patchs "en attente". Les miens sont en général presque quiltés (je m'arrête quand il reste une dizaine de points à faire, ça se soigne ?)
Répondre
L
Ca me rappelle les souvenirs dans la maison bleue...Et le hawaien a une petite soeur (dans le même état) dans mes armoires :-)) Ahoj
Répondre
B
Tu as vraiment des merveilles dans tes tiroirs; J'ai un petit coup de coeur pour le premier (avec les initiales brodées) et pour l'hawaîen.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité