Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
20 mars 2007

Il y a des jours où ....

on  a du temps et on a envie de se lancer dans des tas de projets comme ça :
DSC00312
ou comme ça :

DSC00313
(la photo n'est pas convaincante mais vous pouvez aller voir un exemple de réalisation )

et puis finalement on ne se lance dans rien car finalement on cale devant le chantier à mettre en oeuvre, surtout lorsqu'on n'a pas d'atelier .....
Alors finalement je me rabats sur une nouvelle fleur (les pétales étaient déjà découpés et attendaient sagement que je les monte : et donc pas de chantier et de bazar créés !) :

DSC00311
Tiens d'ailleurs en voyant la photo, je me rends compte que j'ai oublié la tige que j'avais mis sur les 2 autres fleurs !(avec le fameux tissu à pois qui cherche toujours sa future utilisation !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta petite visite sur mon blog ! Je découvre le tien ! Je suis bien d'accord avec toi, mais de rêver sur ces beaux ouvrages cela permet de se motiver et de faire de beaux projets ! Bravo pour tes réalisations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité