Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
21 mars 2007

C'est le printemps !

Dans ma boite aux lettres, j'ai reçu les 2 magazines suivants que j'avais commandés par internet et que j'avais repérés depuis un moment :
DSC00328
Contient les photos de quilts appartenant à un collectionneur français, qui ont fait l'objet d'une exposition à Tours en 2001  (très beaux quilts en lainage)

Et le catalogue de l'exposition de patchworks qui a eu lieu au Japon en Janvier 2006 : tout simplement magnifique : un concentré de la créativité japonaise dans cette discipline (180 pages de photos !) :
DSC00329

Je pense que je vais y piocher quelques idées .....

A part ces lectures très instructives, j'ai bricolé un petit cadeau très symbolique pour les 35 ans d'une amie. Je ne sais ce qu'elle pourra en faire .....
DSC00325DSC00321
Bref du petit bricolo pour un mercredi ..... avec quelques accompagnements d'enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Mozaïque d'étoffes", rien que le nom est prometteur... et tes bricoles du mercredi très sympas!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité