Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
11 avril 2007

Elise !

DSC00552

Pas très emballée par ce modèle Elise de Citronille .... peut être fallait il concentrer les fronces devant ? Le décolleté est vertigineux : je vous épargne la photo choc pour éviter les embrouilles ....mais déjà là sur la photo on peut deviner .. et puis cela fait aussi un peu femme enceinte .... décidément les modèles cette année ne vont pas bien aux filles un peu carrées comme moi . Tout le monde ne peut pas faire du 36 fillette.
DSC00545
Par contre le tissu est un voile de coton, très agréable à porter, dont il me reste un métrage suffisant pour faire la tunique Meg que j'ai repéré dans le catalogue ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même souci de décoletté pour moi. Un ptit débardeur dessous, et ce sera pas mal. Mais je trouve aussi qu'elle grossit un peu.<br /> Moi qui veux maigrir !!!
Répondre
E
Elle est super jolie cette tunique...même très sympa!!!!
Répondre
M
Mais tu n'es pas carrée du tout !!!!!!!!!!<br /> Moi je le trouve très sympa ton haut !!!!!<br /> YAPLUKA mettre un petit top en dessous et le tour est joué !!!!<br /> Amitiés.<br /> Muriel.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité