Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
2 mai 2007

Il faudrait que je m'y remette .....

Retour de vacances chargé et la flemme de sortir mon appareil numérique pour vous montrer ma couverture en crochet .... qui avance !!
Alors je vous mets des photos d'une pochette que j'ai brodée pour les 40 ans d'une amie, après un stage de broderie chez Lesage .... l'année dernière (offert par mon chéri pour mes 40 ans justement , le stage !)
DSC00587DSC00591
DSC00588DSC00592

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh ! Un stage chez lesage, quelle chance !
Répondre
L
Un stage chez Lesage... Comme ça doit être bien ! Ils font de telles merveilles ! Bravo pour cette pochette !
Répondre
V
j'adore ! superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité