Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
12 mai 2007

Ces japonaises ...

Ces japonaises qui portent toujours de beaux chapeaux pour se protéger du soleil .... et qui font de si jolies choses .....ont en plus de si beaux livres qui les inspirent .
Lors de ma virée à Paris et donc de mon passage chez Junku, j'ai acheté ce livre :

DSC00702
et je vais commencer par faire celui-ci :

DSC00703

et ces livres sont bien fait : il existe 3 tailles M, L, LL.
J'ai choisi la taille LL car la nature m'a plutôt gâtée, côté tour de tête .... mais visiblement le LL japonais est encore trop petit ! Soyons juste, le tour de taille va mais la profondeur est un peu juste (j'essaierai un autre modèle)
Le voilà :

DSC00701
Le tissu est je trouve joli et convient bien à un chapeau, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ton chapeau ! En effet le tissu est très chouette ! et la photo aussi !
Répondre
L
Pas mal ton chapeau. A première vue j'ai pensé qu'il s'agissait d'une autre photo de ton livre....avant de reconnaître le fond (ton beau patch):-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité