Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 juin 2007

Il m'arrive de terminer ....

Je l'avais annoncé , eh bien voilà c'est fait et c'est mieux que le premier essai .....mieux posé sur la tête .

DSC00893

ok, la photo n'est pas de très bonne qualité mais j'ai un peu de mal avec cet appareil photo.

Sinon, ce matin petit tour au marché et bien sûr quelques mètres de tissus en plus dans mes placards ou plutôt dans mon salon ....

DSC00894DSC00896

Un petit coton rétro pour faire un petit haut ou pour "patcher" et un voile de coton vieillot pour une tunique pour madame peut être. A voir.
Et puis de toute façon, j'aurai changé plusieurs fois de projets avec ces tissus avant de réellement commencer à approcher mes ciseaux de la matière. ET c'est une manie, j'essaie toujours de justifier mes achats par une utilisation précise mais l'achat est, soyons honnête; complètement compulsif !
Cela reste en tout état de cause moins cher qu'une séance chez le psy .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui sur quel marché ??? la plaine ou le prado ??? en tut cas superbes !!!!!<br /> <br /> myriam
Répondre
T
Mais sur quel marché trouves-tu tous ces chouettes tissus? Et bravp pour le chapeau. Les pois j'adooore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité