Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 juin 2007

Une petite robe kimono

DSC00960DSC00956

A partir d'une robe achetée il y a 2 ans dans une boutique à Marseille !!
Je suis très fière du décolleté qui tombe impeccable . Il ne reste plus que les ourlets aux manches et en bas et c'est l'étape qui chez moi est très dure à franchir ...... du coup je ne porte pas ce que j'ai fait car il me reste 5 min de boulot de finitions qui m'agace !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pareil...je déteste faire les ourlets, du coup, c'est ma maman chérie qui s'y colle !!<br /> Dis-donc, quel décolleté ! à faire pâlir plus d'un hômme !
Répondre
D
très joli donc : il faut se coller aux ourlets, car cette robe ne doit pas rester au placard !
Répondre
M
waouhhh!!! elle tombe super bien dis donc...elle te va tres bien oui oui c'est vrai....comment fais tu l'ourlet du bas ???? est elle juste au genou ou plus longue ???? je suis allée au marché de la plaine et j'ai trouvé des tissus fleurettes pas cher mais pas exactement les couleurs que je voulais....enfin je vais quand meme essayé de faire des tuniques...<br /> <br /> myriam
Répondre
T
super belle: la robe et le modèle ;-) courage pour les ourlets (je te comprends tellement) mais fais-le car ce serait dommage de ne pas te voir dans cette jolie robe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité