Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
19 juillet 2007

Quelle bonne idée !

Voilà un site qui fédère toutes les accros des livres japonais .... Pour le voir , c'est
Voilà un blog que j'irai visiter régulièrement .. et peut être auquel je contribuerai ....

D'ailleurs j'ai craqué hier pour l'un des livres de Yoka Saito , traduits en français et édité chez QUiltmania :

SCPDJ1164792268

Je n'ai pas craqué pour l'autre :

KMFRL1164796044

mais me suis jurée que je l'achèterai lorsque j'aurai fait un ouvrage du premier !!! Sage résolution, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le lien est corrigé !
Répondre
E
Le lien ne semble pas fonctionner pas pour les livres japonais... il doit y avoir là de quoi se rincer l'oeil et rêver !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité