Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 août 2007

La couture du jour ....

Il fallait bien préparer une tunique pour ma minette pour la protéger du soleil sur le bateau ....
(semaine de catamaran en Croatie .... en perspective ....)

DSC01161

et voyant que la matinée m'avait suffi : "maman, tu ne veux pas m'en faire une autre dans cet autre tissu ..." et moi, voyant que mes modifications du patron Gunila de Citronille pouvaient être revues ( encolure trop large !), j'ai réitéré l'expérience ! Du coup, on est toutes les 2 contentes ...

DSC01170

Il va falloir que je me mette au "modèle imposé" de la seconde ronde ..... Cela attendra la rentrée puisqu'on part demain pour 15 jours !!! Alors je nous souhaite bon vent .... en bateau et soleil en montagne !!!

Et puis à la rentrée peut être .... parfois il me prend l'envie d'arrêter ce blog quand je vois les superbes blogs que certaines arrivent à créer .... l'atmosphère que leur blog transmet .... le mien me parait trop froid ..... sans chaleur .... hésitant toujours à livrer mes humeurs .... trop discrète et pudique peut être ?

Les vacances porteront conseil et qui sait  peut être vos encouragements .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbes ces tuniques et le tissu j'adore!!!!! ou trouves tu de beaux tissus comme ça ????
Répondre
L
Magnifiques ces tuniques, les tissus sont très beaux, et la demoiselle charmante !<br /> Courage pour le blog, moi je ne le trouve pas froid le tien, au contraire, allez, à la rentrée !
Répondre
M
J'adore le tissu de la deuxième...!!superbement portée en plus!
Répondre
K
Bonnes vacances!!! On se retrouve à la rentrée ? ;-)
Répondre
E
Sourire froid ? quelle idée ! Etre discrète et pudique est un droit, ce n'est pas pour autant que je ne passe pas chaque jour chez toi voir s'il y a des nouveautés (même si je ne commente pas souvent).
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité