Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 octobre 2007

une tentative de kaleidoscope

J'avais vu chez  elle des montages de patchwork   qui faisaient un effet de kaleidoscope, alors j'ai tenté .... et au bout de quelques
morceaux montés (une dizaine !),

DSC01459

j'ai enfin compris qu'il fallait des tissus avec des motifs plus gros  et cela pouvait éventuellement faire kaleidoscope :

DSC01457.

et puis maintenant qu'est-ce qu'on fait avec la dizaine de morceaux montés ......

Finalement, j'en ai fait une bande extérieur pour un patch déjà commencé, un des nombreux chantiers en cours !!!
Et pour l'instant ,  cela donne ça :

DSC01442

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau choix de couleurs !
Répondre
L
Merci pour ton comm' à propos de ma guirlande et de mon blog! Je dois dire que je suis en admiration devant ce que tu fais. Quelle patience et quel goût ! Je rêverais d'en faire autant ! Je te mets dans mes liens.
Répondre
D
tu as commencé l'ouvrage il y a dix ans ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité