Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 novembre 2007

Les résolutions

Pour éviter de me laisser envahir par :

- "maman, c'est à mon tour de jouer à la Game Cube !!"
- "maman, je peux faire de l'ordinateur ?"
et les corollaires, liés au nombre d'enfants supérieur à l'offre de consoles de jeu :
- "maman, tu m'avais dit que c'était à moi de jouer ...."
-" maman, gaston , il ne veut pas s'arrêter et me laisser l'ordi !".

Bref, de grandes résolutions prises ce soir, facilitées par le fait qu'une punition collective (suite à un diner qui a un peu dérapé hier soir...)avait privé les 3 chérubins de tout écran ....
Le jeudi soir :  je cuisine avec Gaston, comme souvent le jeudi depuis la rentrée => donc pour lui, rien de neuf!
Le lundi soir : je cuisine avec Madeleine, pendant que ses frères font du piano
Le week end:  je cuisine avec Paul

Combien de temps dureront ces résolutions ????! Et puis, si chacun faisait un cahier de recettes des recettes préférées faites avec maman ??? Voilà de quoi les occuper, non ???

Bref, ce soir :
Profiteroles avec Madeleine (oui, ok ce n'est pas lundi et du coup son frère pestait  "mais , c'est moi qui cuisine le jeudi !" et a trouvé tout seul sa recette du jeudi dans le dernier Cusines et Vins : un gateau chocolat/specullos à déguster le lendemain : cela évite le diner avec 2 desserts ce soir !!!),
Donc gateau chocolat / specullos pour Gaston,
Et page d'écriture pour Paul, il faut bien commencer le cahier de recettes avec la recette du week end prochain : brownies au chocolat !!!

Peut être qu'avec tout ce chocolat, les résolutions se termineront par une bonne crise de foie !

Allez je vous tiendrai au courant et si le courage de prendre les photos (je suis un peu à la peine en ce moment, déçue par les qualités de mon appareil, à en juger par toutes les photos de piètre qualité sur mon blog!) me revient, je mettrai des photos de nos menus ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quels jolis prénoms ... Madeleine surtout, un prénom à croquer ...
Répondre
N
avec toutes ces recettes alléchantes, il faut faire du sport...plus d'ordi pas du sport....aïe
Répondre
B
Tiens c'est étrange , j'ai exactement le même problème avec mes deux garçons, et en plus ça se termine en bagarre...
Répondre
T
Moi chui choco-ohlik alors je vais faire un p'tit détour chez vous cette semaine! ;-)<br /> Achète le saveur aussi...recettes très chouettes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité