Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 décembre 2007

Le malheur des uns fait ...

Quand une mercerie ferme ses portes, elle tente d'écouler ses stocks .... et parfois cela atterrit au marché de La Plaine ....
Pour mon grand bonheur !

Des fils pour sashiko , des accessoires pour sac, des cotons à broder ,
des modèles de patch, des rouleaux de biais ...du non tissé pour broderie, du papier transfert pour smocks ...

DSC01540DSC01541

DSC01542DSC01545

et le tout pour 12 euros !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vite, vite on s'y précipite ... J'ai déjà acheté ce fil à shashiko ... 12 euros pour à peine 3 échevettes ... Je me réjouis de cette trouvaille bien méritée ...
Répondre
L
Veinarde!!!
Répondre
H
Tu habites à Marseille ? Le marché de la Plaine m'y fait penser.... Souvenirs de mon enfance, des jeudi après-midi passés dans ce jardin...<br /> Hélène K (je fais les moulins aussi ;-))et c'est comme ça que je suis venue sur ton blog)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité