Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 décembre 2007

La beauté des ateliers ...

J'en ai rêvé d'un bel atelier comme ça , mais moi, je ne sais pas faire .... depuis que j'ai aménagé une espace dans ma chambre,
je pensais que j'arriverai à en avoir un beau .... mais il faut se rendre à l'évidence :
quand on est bo...dellique, il n'y a rien à faire et cela ressemble à ça !!!

DSC01547

avec le mug de thé vide, la tasse de café qui menace de tomber ...et les choses qui s'accumulent !

Peut être que plus de place ne changerait même rien à l'affaire,
je pense être comme le nénuphar , plus il y a de la place , plus je m'étale ... Et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu rajoutes la machine à coudre et tu es chez moi , tout autant de bazar !!!
Répondre
B
Je suis comme toi mais je ne me sens bien qu'entourée de mon "bazar" !!
Répondre
L
Qu'est-ce que tu bricoles là, derrière ta tasse de thé vide?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité