Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
30 janvier 2008

Une tunique japonaise

Une tunique dont le modèle f est issu du livre :

15196983_q

en remplaçant la bande sous les plis devant par un petit noeud en tissu .

N'ayant pas pu la photographier sur ma fille qui l'a immédiatement adoptée
(ce qui est plutôt un bon signe ....) , la voilà sur cintre .
Le tissu est un voile de coton noir avec des petits pois blancs ,
trouvé à l'automne au célébre marché de la Plaine à Marseille.

IMG_0368

Maintenant je m'attaque au modèle c (avec des smocks) du livre :
15197056_q

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe tunique.....Tu viens en région parisienne ?<br /> Peut-être n'habiterons nous pas loin l'une de l'autre !
Répondre
T
J'aime beaucoup beaucoup!!!
Répondre
S
je pensais moi aussi, me lancer dans cette tunique, ta version est très réussie !!
Répondre
D
J'aime beaucoup le style de cette tunique, et par la même occasion je découvre ton blog qui m'a vraiment interpelé : j'ai l'impression de me retrouver dans ton p'tit univers :)<br /> <br /> je continuerai à te suivre avec plaisir :)
Répondre
T
Je trouve cette tunique très belle et ce petit noeud c'est vraiment une très bonne idée. J'attends de voir le modèle c avec impatience.<br /> à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité