Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 février 2008

Les tags

Moi qui me croyait être un peu à l'écart de la "blogosphère active " ,
vu le nombre très très modeste de commentaires que je reçois , me voilà taggée par sensoussi !!!

Et je crois que je ne vais pas pouvoir tagger grand monde ... car tout le monde a déjà été taggé!!

Alors je me plie partiellement au jeu en me présentant un peu ...

  1. Pour situer mon âge : je fais partie des éléphants pour qui mai 1981 signifie un grand bol de liberté avec l'arrivée des radios libres (j'étais au lycée en 1ère!)

  2. Depuis que je suis mariée, j'ai pas mal déménagé :
    Paris, Chaville, Lyon, Bratislava, Marseille et .... bientôt ailleurs !
    A chaque fois, je  déménage ma collection de 100 Idées, Marie Claire Idées etc ....

  3. A chaque déménagement, les premières  boutiques que je vais "visiter" sont les boutiques de "loisirs créatifs".
    Je suis assez incollable sur le sujet. Et au niveau stock, je suis assez fournie ... 

  4. Le seul professeur qui a convoqué mes parents pendant ma scolarité était le prof de Travaux Manuels (maintenant devenu Techno) et j'étais en 6ème :
    "Madame, Faites faire une activité manuelle à votre fille car je ne peux pas imposer son rythme à l'ensemble de la classe "
    C'était une révélation pour moi qui vivait plutôt dans une famille "intello" avec une mère qui avait plutôt 2 mains gauches et du coup j'ai pris des cours de couture dans la MJC du coin.

  5. Ensuite, j'ai tout essayé ou presque : couture, tissage, dessin, peinture, sculpture, patchwork, encadrement, restauration de fauteuil, broderie d'art sans oublier tricot, crochet , etc .....

  6. Je cherche ma voie professionnelle depuis  toujours (et même peut être depuis la 6ème!) : de formation ingénieur, métier que j'ai pratiqué 12 ans, je fantasme sur une "mercerie-salon de thé-atelier" ....
    De toute façon, avec les multiples déménagements, je n'ai plus de boulot alors il est peut être temps ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum en 81 j'etais en 5 ieme mais je me souviens bien du début des radio libre...j'etais deriere un micro ;)
Répondre
M
C'était pile-poil mon idée avec un thème hum hum en fond ! Belle idée il faut que tu approfondisses... il faut toujours chercher à réaliser ses rêves, je pense !<br /> Côté reprise prof. après un arrêt de 10 ans je fais des missions d'intérim très interessantes suite à une EMT (Evalutation en milieu de travail) que j'avais faite dans la même société. C'est aussi bien de reprendre pied dans la vie active et les missions me permettent d'avoir des moments libres pour mes puces et la couture !<br /> Bravo pour tes créations et bonne continuation.
Répondre
T
Ben moi e suisà fond pour que t l'uvres ta mercerie-salon-de-thé-atelier! même si je dois prendre l'avion ou le train pour y aller;-) tu me fea faire une carte de fidélité!<br /> sinon les cous d'EMT de 6ème, moi aussi j'avais adoré, surtout la machine à coudre! comme quoi...
Répondre
S
Tu joues bien, cette transparence sur le net m'épate! Quelle aisance dans le vocabulaire, dis: tu as écrit ce post en 30 secondes?<br /> <br /> Donc tu as pris des cours en 6 ème, voilà ce qui ouvre l'esprit et les doigts, pour ma part en 6ème, c'était aussi travaux manuels, nous avons en 2*1 heure appris à utiliser une machine à coudre, puis quelques cours sur une girafe en skai, bourrée de Kapok et cousue main: j'avais aimé. <br /> <br /> Sur le coup sans savoir que lorsqu'on me demande si j'ai pris des cours, je fais référence à ces quelques 5-6 heures d'art plastique (la prof de plus, ne m'a pas marquée plus que cela).<br /> <br /> NB, à 42 ans, je conclus cependant, qu'elle faisait son métier!<br /> <br /> <br /> Bien à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité