Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
19 novembre 2009

Mes devoirs ....

Cela fait bien une semaine que les 2 jours chez Léa
sont passés et je crois que cette fois
je suis complètement atteinte de "broderite aigue""

Finalement pas trop de dérapage pendant ces 2 jours : Tarn et Garonne,
un pouf, une libellule, rien de bien grave ...
mais de quoi alimenter mon addiction !!

J'ai un peu le vertige devant toutes les possibilités de combinaison tissus/couleurs fils ,
et du coup j'ai tenté une autre version de la broderie classique déjà commencée ...

tarn4tarn5tarn3
tarn6tarn1tarn2
tarn1tarn5tarn4

Mais je crois ne pas être la seule à être tombée dans le piège de l'addiction ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que c'est bien fait et beau !!!
Répondre
M
Plus sympa à attrapper que la grippe (et bien plus beau).
Répondre
M
Je viens de passer un journée avec Nathalie (Nath45).. Inutile de te dire que je suis bien atteinte aussi, c'est très contagieux !..mais j'adore être contaminée !!! C'est trop bien ! J'aime beaucoup cette nouvelle broderie, ça promet. A très bientôt....
Répondre
N
C'est comme tu dis :-))))<br /> J'arrête de dormir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité