Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
18 juin 2010

jeudi ....

Elles sont venues comme prévu ... à la maison,
dans ma salle à manger en attendant l'atelier ...

pour réaliser le sac "groseille" de Léa Stansal dans sa version mini:

sac_groseille1_comp

ou maxi :

sac_maxi_groseille
(en cours de finition...)

Les artistes n'ont pas souhaité être prises en photo ...mais elles ont bien travaillé
avec Caroline dans le rôle de la chipie ...;
Valérie: concentrée et restant  zen face à l'adversité ...
Laetitia et son tissu panthère miniature... magnifique;

et Laure, " j'adore ... les groseilles"; toujours aussi enthousiaste !

Sans oublier Coco, notre parfaite coordinatrice ...

C'était un peu court pour tout finir mais elles ont bien avancé...
et nul doute qu'elles l'achèveront vite ...
J'espère bien qu'elles m'enverront les photos des sacs terminés

car à mon habitude ....

aucune photo de l'évènement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli !!!bravo
Répondre
C
c'est balo !
Répondre
M
SYMPA TES PHOTOS!<br /> BISES
Répondre
C
Trés trés jolies ces 2 versions, chacune a son charme !!!!!!<br /> Dans quel livre de Léa peut-on trouvé le patron de ce sac?.
Répondre
N
Chouette ta version géante !!!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité