Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
18 octobre 2010

Première ....

Je l'avais préparé ....
en pensant à toutes les boutiques de patchwork
qui préparent leur kit pour les salons
l'Aiguille et Fête ou Créations et Savoir Faire

Un kit en 2 coloris afin de satisfaire tout le monde et
surtout d'avoir une diversité de résultat :
version printanière ou automnale ...

JA18oct10_1JA18oct10_2
JA18oct10_3JA18oct10_4
JA18oct10_5JA18oct10_1

et voilà ... la journée est terminée . Je suis délestée de quelques kits
(il m'en reste quelques uns ... pour les amatrices. N'hésitez pas à me contacter).

Et je suis  ravie de cette journée, chacune a mis du coeur à l'ouvrage,
chaque interprétation était unique ,
certaines sont sorties des sentiers battus, 
mais toujours dans l'envie de se faire plaisir,...
et de suivre sa petite idée.
Merci à toutes d'être venues et merci pour votre enthousiasme.

Merci à Anne-Marie qui m'a fait confiance
pour animer cette journée de l'amitié de la délégation des Hauts de Seine de France Patchwork.

Merci à Bozena qui m'a bien aidé pour préparer cette journée
et Marie Christine,  qui est venue donner un coup de main toute la journée.

Merci à une inconnue, "la brodeuse bleue", absolument charmante
qui m'a terriblement gâtée ... Voyez plutôt:

JA18oct_6

Légèrement fatiguée par la journée,
j'ai carrément oublié de lui demander ses coordonnées !
Mais je compte bien sur elle pour se démasquer ....
et si elle n'ose pas, je saurai la retrouver !!

Aucun reportage photo de la journée ... je ne pouvais pas être au four et au moulin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la bien longtemps que je ne suis passée trop occupée a broder mes 36 blocs des anneaux .... encore quelques uns ;) mais je savais que ta journee s'etait bien passee!<br /> A bientot
Répondre
O
Et j'ai profité de quelques jours de vacances à la mer pour terminer le coussin!<br /> http://larbracigogne.blogspot.com/2010/10/apres-la-journee-damitie-de-france.html<br /> <br /> Je rajouterai un lien vers ce blog dont je viens seulement de récupérer l'adresse! <br /> Amitiés<br /> <br /> Odile
Répondre
C
tout ça c'est trop superbe !
Répondre
B
Très joli blog; plein d'idées et de fantaisies !<br /> Bravo...et à bientôt peut-être chez BABA au ROCK ?<br /> Bien à vous<br /> Carole
Répondre
K
Oh, cette belle broderie me rappelle un adorable moment partagé avec Pascal Jaouen ... à apprendre le Glazig
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité