Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
15 novembre 2010

Carnet brodé

Je vous l'avais dit , j'attendais la lumière pour prendre mon carnet en photo ..

Le carnet commencé chez Léa Stansal,

Pas tout à fait terminé , il reste les pages intérieures à finaliser
Mais j'ai jusque Noel pour le terminer, mon carnet "familial",
quelques photomatons d'époque,
quelques photos de classe des enfants, ..
un peu de broderie,

carnet25_5carnet25_4
carnet25_2carnet25_1
carnet25_6carnet25_7

le tout finira au pied du sapin ...
pour mon cher et tendre ...
il faut bien le gâter, lui qui a passé le week-end
à enduire, poncer, peindre les murs de l'atelier !

Et ce n'est pas fini, j'ai trouvé de quoi l'occuper ensuite ...
à suivre prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bourreau.... mais qu'est ce que ce sera bien....Un bel endroit, comme une clairière au beau milieu d'un bois....
Répondre
N
moi suis fan <br /> bisous
Répondre
B
Que c'est beau!!<br /> bizz
Répondre
N
Très beau travail, et beau cadeau de Noël
Répondre
S
très beau <br /> bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité