Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 novembre 2010

La trouvaille du week end dernier ....

Au hasard d'une rue , un dimanche soir,
ballade nocture,
et ohh... ce sont les encombrants ..

un monsieur aide sa vieille mère à vider son garage ...

A pied, paniquée à l'idée de voir ce butin s'envoler,
les charognards tournent en camionette, autour de la ville,
à la recherche ,
qui de la fonte à revendre au kilo,
qui des meubles à retaper,
qui ...des amateurs de chine qui fouille,

je hèle une amie,
la providence ..
qui passe en voiture, coffre vide ...

et hop, le coffre se remplit de trésors !!

tiroir4tiroir5
tiroir2
(sans parler du carton entier plein de bobines de ficelle de chanvre, de lin, etc...)

Voilà qui va occuper mon homme ( comme je vous l'avait dit ici) :
un meuble sur mesure pour caser tous ces tiroirs ...
32 tiroirs de taille moyenne, 14 de plus petite taille,
à compléter par quelques caisses de vin ...
j'en rêve d'avance 
et des tiroirs à remplir de tous mes trésors.

Mais en attendant, je nettoie, traite le bois,
il faut bien que je participe

tiroir3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop d'la chance!!<br /> tu as joué au loto ce jour là??
Répondre
P
Tro Bo!!! c'est exactement le genre de trouvailles merveilleuses que j'affectionne. Ton meuble va être superbe! va voir celyui de mon homme à base de caisse de vin http://petitesrecoltes.canalblog.com/archives/p20-20.html
Répondre
N
Moi je crois que la chance sourit aux audacieux !!!! c'est superbe ....
Répondre
K
En effet... un vrai reve ta trouvaille ! Moi qui suis ravie quand je parviens à récupérer une caisse à vin par an, je reste scotchée ! C'est idéal pour ranger ...
Répondre
P
super trouvaille,j'attends de voir le meuble (ainsi que son contenu!!)<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité