Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
24 novembre 2010

Crochet on the road ...

Une petite soirée Crochet, organisée par Coco en Octobre,
et me voilà happée par ce livre :

jupecrochet2

et par cette jupe :

jupecrochet3

N'écoutant que mon courage, j'ai bravé les railleries de mes enfants
et quelques semaines plus tard, la voilà :

jupecrochet4

jupecrochet7
tentative de photos façon "dottie angel" , mais n'est pas "dottie angel"
qui veut et ma maison manque de zenitude pour faire ce genre de photos

jupecrochet8

jupecrochet9

jupecrochet1

Libre interprétation puisque :

-  je n'ai rien compris au modèle en japonais !
Je me suis contenté de reprendre le haut, le bas et le point du milieu ...
pour le corps de la jupe : c'était en live .. avec essayage au fur et à mesure.

-  il y a du coup des défauts (genre excroissance sur le côté,
qui vous donne une culotte de cheval que heureusement vous n'avez pas)
que j'ai tenté de masquer avec les
applications de fleurs au crochet

- laine utilisée bien plus grosse que le modèle
(laine Cascade 220 , 2 écheveaux de chez laine-et-tricot), crochet n°5

- modèle de fleur au crochet appliquée,
trouvé ailleurs (je ne sais pas où!),
en laine Holst Garn, travaillée en double au crochet n°4

- petit doublage de la jupe par un jersey de coton
trouvé au marché Saint Pierre

Bref, je suis équipée pour le week end glacial à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! tiens je veux bien revoir mon livre hihihi!!!!
Répondre
V
Et bien tu as bien fait et tu l'as rudement bien faite: elle est superbe (et doit faire bien des envieuses!)
Répondre
N
Heureusement que vous avez bravé les railleries ... car c'est superbe, alors là j'adore !!!! Bravo ...
Répondre
C
C'est vraiment très beau.
Répondre
D
Oh absolument magnifique....<br /> Belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité