Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 décembre 2010

Pouf géant

Pouf au crochet, géant :

pouf_crochet1



pouf_crochet3

Les couleurs ne sont pas celles que je souhaitais,
mais je n'ai pas eu la patience d'attendre la réception de
ma commande de laine ...
alors j'ai utilisé ce que j'avais dans mon stock.

Vu sa taille, il finira sûrement en pouf au sol ...

pouf_crochet2

Modèle Sarah London, à commander ,
laine Bergère de France, Idéal,
crochetée en double, crochet n°5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublissime, j'adore les couleurs et ces brides en relief, la classe !!!! biz
Répondre
S
on y perdrait ces rétines.... géaaaaaaaaant
Répondre
I
Il est trop trop beau !
Répondre
M
Je le veux !!! :)<br /> Encore BRAVO!
Répondre
M
Il n'engendre pas la morosité!<br /> Trés sympa!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité