Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 janvier 2011

L'éclairage (la suite)

On le devinait là  ...

janv_5

Le voilà plus en détail :

janv_6

janv_8

janv_1

janv_2
Je découvre sur cette photo que j'ai laissé quelques épingles ...

Adaptation maison d'une carcasse trouvée dans
la rue ...la même que ,
peinte dans la même couleur que le buffet
et retapissée de chutes de liberty et
autres tissus de ma petite collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très joli !
Répondre
N
j adore <br /> mais surtout c'est quand le cours spécial débutantes des vieilles amies ????
Répondre
K
superbe ! je veux les mêmes !
Répondre
N
J'adooore!
Répondre
F
ça a un super rendu ! ça va être canon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité