Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 février 2011

L'éclairage (encore .. !)

Dernière de la série (peut être?!)...
après l'éclairage couture et l'éclairage  tricot ..

l'éclairage Crochet

fev_2

fev_1

fev_3

Un peu de peinture sur la carcasse

Un petit crochet n°3,
de la laine Idéal de Bergère de France,
quelques soirées au coin du feu ...

Après 10 jours de tourisme au Japon (les photos arrivent ...),
je me remets au bricolage,

et le 1er cours a eu lieu dans l'atelier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce mobile aux fleurs en crochet ! c'est léger, coloré, bien sympa !
Répondre
L
ouh que de jolie choses par ici!<br /> J'ai hâte de suivre un atelier dans l'atelier!!!
Répondre
N
Je suis super fan !!! Bravo !
Répondre
I
C'est très joli !
Répondre
M
Moi je veux tout savoir sur ton voyage au Japon !<br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour tes cours :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité