Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
20 février 2011

Le retour de vacances ....

C'est l'histoire d'un "jeu" lancé par Laurence,
la reine du crochet sur la blogosphère ....
auquel j'ai participé et perdu (de peu!) ...
mais Laurence étant une fille très généreuse ...
et très douée ..

elle m'a envoyé cette belle broche et cette belle bague ...

fev_19

Posées sur les belles laines (Holstgarn)
achetées lors du salon AEF
au stand de Tissus en Liberté,
où j'ai enfin pu mettre une tête sur Sylvine,

bien épaulée par Nathalie ...!
pour gérer toutes ces petites mains tentées par ces belles laines ...

Merci Laurence mille fois pour ce beau cadeau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien, ce fut avec grand plaisir !
Répondre
C
En réponse à ton commentaire sur mon blog, je suis en train de préparer mon déménagement pour Bordeaux prévu le 25 mars,Et pour le monde de Léa, quand on aime , on ne compte pas, alors cela me plait d'y aller et de participer, j'ai d'ailleurs maintenant le badge "Tissu" cela doit vouloir dire que je suis très bavarde, lol<br /> et pour ta broche Bamby, c'est vrai qu'elle est très belle, je vais d'ailleurs continuer à travailler sur la mienne.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité