Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
27 mars 2011

L'atelier reçoit #3

Jeudi dernier, l'atelier recevait des élèves ..
pour un cours de broderie-couture sur le thème des fleurs .

Sandrine qui avait déjà réalisé quelques fleurs ici,
a préféré se lancer dans la broderie "groseille"
d'après le modèle de Léa Stansal de son premier livre :
"Le monde de Léa".

mars_fleurs__1_

 

Quant aux autres, elles s'attaquent à la rose , 
adaptation de la rose du dernier livre "Carnets cousus et Mots brodés" de Léa Stansal ,
ou aux fleurs du livre "La trousse à couture" ..

mars_fleurs__4_
Roses que j'avais préparées en guise de modèle

AU final, un joli bouquet de fleurs

mars_fleurs__2_mars_fleurs__3_
mars_fleursmars_cours_fleurs

avec une mention spéciale pour la rose noire,
spéciale  "femme fatale" de Valérie !!

Rendez vous le mois prochain les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques petites créations j'adore bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
M
ah ! si j'habitais plus près de chez vous... ce serait avec plaisir que je me joindrais à cet atelier, vous faites de si belles choses...
Répondre
P
Que du beau !!!!
Répondre
N
Super belles vos fleurs !!! j'adore !!! ...
Répondre
C
oui éternelles ...<br /> et pas étonnée cette Valerie une vamp ....hihihi!!!<br /> et je vois Sandrine bien appliquée comme toujours j'ai hate de voir son joli petit sac à ce propos j'aimerai bien faire la version GM tissus d'été il faut que tu programmes un cours ?<br /> labise copine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité