Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
1 avril 2011

Les carrés #3

Voilà qui occupe un peu mon temps en ce moment ...
et remplit ma boite aux lettres !

IMG_7580_1_edited

Répondre à tous les messages, remercier par mail, par blog interposé,
ou sur le blog  "Crochetons pour le Japon" ,

Mais je n'aurai jamais imaginé en lançant mon message,

recevoir autant de messages de sympathie,
et d'aussi loin; jugez vous-mêmes :
Belgique, Autriche, Suisse, Norvège, La Réunion, 
Espagne, Portugal,
Argentine, ...

faire autant de rencontres .. souvent virtuelles pour l'instant :  ANnie, Isabelle,
et d'autres encore
et bientôt réelles  autour de l'assemblage des couvertures ...

Et tant d'autres choses encore ....dont je vous parlerai plus tard !

Et puis, je continue de récolter les carrés patchwork pour  Marylène
(déjà 45 dans ma boite aux lettres mais près de 400 chez Marylène).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore à toi de servir de pilier dans toute cette histoire !
Répondre
A
des granny au cœur rouge et le tour en blanc, c'est beau.<br /> J'habite Paris, où pourrais-je les déposer ?
Répondre
B
ce week end je commence<br /> c'est beau ces piles!!!! et ça donne envie<br /> bravo à Toutes
Répondre
M
vous allez réaliser de jolis ouvrages!!<br /> je reçois quelques blocs en patch que je transmettrais à Marylène.<br /> bon courage pour le futur assemblage!
Répondre
L
Ah bien justement dans mon club de patch, on m'a posé la question.... y a t'il une date limite pour les carrés en patch ???? certaines vont les faire le 15 avril.. toujours OK ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité