Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 avril 2011

Les cours à l'atelier

Petit florilège de photos de ce que l'on peut réaliser à l'atelier
alors n'hésitez pas à jeter un oeil sur le planning de l'atelier du 3ème trimestre ...

liste non exhaustive !

etoile3

japon2

japon5

poche_lunette2

Copie_de_plessis2

mimosa6

pochon3

plessis7

plessis10

IMG_4558_edited

porte_croceht8

porte_crochet5

sac_groseille1_comp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles créations un grand bravo <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
M
C'est un bel atelier que celui où on réalise de si jolis ouvrages ! Bravo à celle qui les enseigne, bravo à celles qui les feront.
Répondre
I
merci de ta visite chez nous et de ton petit mot ... à mon tour de me ballader chez toi et de découvrir toutes tes merveilles ... à bientôt
Répondre
L
Que c'est beau : ces rubans, ces perles et ces fils...
Répondre
M
Très jolis ouvrages.<br /> ça donne envie<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité