Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
30 avril 2011

L'atelier accueille #1

L'atelier accueille les ateliers d'assemblage de :

banni_C3_A8re_japon

Ca y est , l'assemblage des couvertures est lancé ...
la tâche est immense : 3200 carrés
à transformer en une trentaine  de couvertures ..

Petit aller-retour plus que rapide la veille,
chez Isabelle Kessedjian,
récupérer la laine d'assemblage,
offerte par Bergère de France au projet

IMG_8521_edited

Choix des carrés ...

IMG_8532

IMG_8530_edited

IMG_8522_edited

On se lance  , abreuvée du thé (envoyé par une participante à l'opération) 

IMG_8523_edited

IMG_8531_edited

IMG_8534_edited

et après quelques heures de travail concentré ...

IMG_8525_edited

IMG_8539_edited

IMG_8535_edited

Merci à Caroline d'avoir donné le top départ,
éclairé par ta grande expérience de crocheteuse

Merci à Nadia, d'avoir changé de partenaires de papotage
dans le train en raccourcissant sa journée de boulot pour être là,
et surtout d'être partie les mains chargées d'une couverture à finir ....

2 autres couvertures commencées ...

Premier atelier, coup d'essai timide, mais la prochaine fois
nous serons plus nombreuses ...
mardi 3 Mai.

Notez le, si l'envie vous prend de nous rejoindre ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BONJOUR<br /> je viens de vous envoyer un message par : contacter l'auteur- je pense pouvoir venir le jeudi 19 mai.... de la Réunion ! et avec les carrés de toutes les copinettes qui s'affairent depuis un mois pour que je les transporte ! à bientot donc<br /> bises à toutes et bon courage !
Répondre
F
bravo pour cette première réunion .... <br /> <br /> un lundi de prévu par hasard ?
Répondre
E
Claire......... je passe la semaine prochaine avec des carrés patch assemblés (j'espère !) avant que tu ne partes pour la Belgique :))
Répondre
P
Ce serait vraiment avec plaisir, mais la distance est trop longue pour mon emploi du temps du moment, quel dommage.....<br /> De tout coeur avec vous !<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
C
Bravo Mesdames, vous êtes super !!!!! très joli travail ..... et bon courage pour la suite du montage, amicalement, chantal45
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité