Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 mai 2011

L'atelier accueille #2 et invite #2

Hier, second atelier d'assemblage 
pour le projet "Crochetons pour le Japon",
on était 10 ... Ouf ! On avance!

IMG_8592

Beaucoup plus de photos là...

3800 carrés reçus,
et bientôt 14 couvertures assemblées ....

Prochain atelier mardi 10 mai...

 

Mais ce soir .. l'atelier invite aussi ...pour la seconde fois Coco

APrès la couverture Cloudy lors de la première séance...
les élèves attaquent la Ripple !

untitled

Les photos à venir ... si je pense à sortir mon appareil ..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waouhhhhhh que c est beau bisous jojo
Répondre
B
Merci pour ce très bon moment dans ton atelier mercredi! ;-) Vivement la prochaine!
Répondre
S
Bravo!!<br /> je vous envoie plein de courage...<br /> et j'espère vous aider le 4 juin
Répondre
L
Bravo à toutes ! Quel boulot pour la bonne cause !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité