Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 mai 2011

Ruette

Juste quelques photos de mon périple en Belgique ...
plus de batteries après 3 photos !!

Les voilà : les photos du  Lieu Unique ... (après celui de Nantes, voilà celui de Ruette)

ruette__3_

ruette__1_

ruette__2_

ruette

Une caverne incroyable, et ceux qui me connaissent imaginent bien
 la torture que représente un lieu pareil !!

Et oui, j'ai un peu craqué pour la belle sélection de Marylène ....
Il faut dire qu'on avait besoin de tissus pour le stage mosaique
que nous devions suivre vendredi ...

Aucune photo du stage, ni de la journée "Mousquetaires", samedi
organisée par Marylène
que  Marie-Christine, Véronique et moi
animions pour les élèves et clientes de Marylène.

une superbe journée .. 15 élèves, une vraie ruche ,
des projets qui partent dans tous les sens sur le thème de la boite cube ,
inspirés de la boite cube de Léa Stansal,
dans son livre "La trousse à couture".

Heureusement d'autres photos ici et

Retour dimanche, après une brocante succinte ..,
quelques achats de bière belge,
et autres confiseries chocolatées ..

Presque 4 jours , sur le dos de Marylène et sa famille ...
Merci à eux pour leur accueil incroyable,
dans cette maison tout aussi
incroyable.
Nous sommes reparties toutes les 3 complètement sous le charme

Vivement l'année prochaine que l'on revienne ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très contente d'avoir fait ta connaissance, je me réjouis déjà d'être l'an prochain. Merci pour cette jolie journée
Répondre
C
Un vrai lieu de perdition en effet! Vivement nos prochaines rencontres!
Répondre
B
Il donne rudement envie ce petit billet! <br /> Je vais en Belgique fin juin, j'ai pris note de l'adresse de la boutique des fois que... ;-)
Répondre
C
C'était vraiment une journée sympa ! J'ai passé un très bon moment avec vous toutes alors vivement l'année prochaine...
Répondre
V
merci les filles pour cette super journée passée en votre compagnie<br /> bisous à toutes<br /> isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité