Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
18 mai 2011

L'atelier des filles #2

Pour fêter la sortie  du livre il y a une semaine,

Je vous propose
avec mon éditeur
Le Temps
Apprivoisé  
un petit Jeu
qui vous permettra
de gagner  sur mon blog
3 exemplaires du livre ...


L_atelier_des_filles

La règle du jeu :

Vous mettez un petit commentaire ,
Vous avez jusque Dimanche soir minuit pour participer  

Tirage au sort et résultat Lundi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si j'ai le bonheur de gagner ce livre, je le fais connaître à toutes mes amies et mon entourage !!! Merci pour ce concours !
Répondre
E
Bravo ! J ai découvert votre livre chez une amie. Il était posé sur sa table basse et je suis tombée dessus. <br /> Je vois qu un jeu permet de le gagner alors je tente ma cha<br /> ce ! J en profite pour vous dire bravo pour ces idées toutes aussi sympa les unes des autres.<br /> Très mignonnes les 3 ados complices. <br /> Dommage je n ai pas de filles mais vais faire de la pub aux copines !<br /> Et j espère faire partie des 3 gagnantes !
Répondre
S
ça a l'air trop bien... moi aussi je participe... on ne sait jamais...
Répondre
V
Bonsoir<br /> je tente ma chance pour ce livre sympa, j'ai trouvé votre blog grace au lien pour le crochet pour le japon.
Répondre
M
que la chance soit de la partie (et avec moi ;) ), un bonheur ce livre, félicitations... bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité