Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
29 mai 2011

Crochetons pour le Japon #4

Voilà où  l'on en est ...sur ce beau projet ..

 

IMG_9858

Quelques ateliers d'assemblage en Avril et Mai dans l'atelier
en compagnie de charmantes crocheteuses ...

Maryse, Katy,  Sylviane, Dominique, Nadia, Christine, Florence,
Sophie, Caroline, Caroline, Katy, Nadia, Sylvie,
Isabelle, Monette, Annabelle , Val , Evelyne , ANnie et Michèle...

De bien agréables moments, des rires, des chansons,
 qui vont nous laisser de beaux souvenirs,
je pense.

Merci à elles d'être venues jusque Meudon,
pour participer à ces ateliers d'assemblage  ...

Mais n'oubliez pas, il en reste encore des carrés
(7774 carrés reçus depuis le début
sans compter les couvertures reçues assemblées )
et je compte sur elles !!

De toute façon, elles n'ont pas le choix,
presque toutes sont parties avec des couvertures à finir d'assembler ...
AU moins 20 couvertures dans la nature ...


Le prochain atelier est le 7 Juin ..
les bonnes volontés sont les bienvenues ...
pour en savoir plus , c'est Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore merci à toutes.<br /> Je regrette de ne pas habiter plus prêt pour participer à ces montages
Répondre
P
Splendide !<br /> Une belle action, visiblement récompensée par ces beaux moments partagés !<br /> Quel dommage que je sois si loin de vous ....<br /> Je pense à vous ! et surtout à toi Claire qui as eu une superbe initiative !<br /> A bientôt j'espère<br /> Karine
Répondre
L
Que c'est chouette d'allier ce beau projet à un projet d'amitié.... bravo les filles c'est génial !
Répondre
D
COUCOU de retour chez moi, je vais avoir pour longtemps en tete ces beaux moments passés toutes ensemble ! comme dit Nadia : que du bonheur !!!! merci à vous toutes et tout spécialement à toi Claire qui est à l'initiative de ce fantastique projet (fantastique car c'est incroyable le nombre de carrés reçus et d'endroits trés diversifiés !!!) bises à toutes - domyR974
Répondre
E
Claire c'est un plaisir de partager ces moments toutes ensemble ! Je ne pensais pas que j'assemblerai une couverture....... <br /> si ma grand'mère me voit elle doit être contente, c'est sûrement elle qui m'a donnée le goût des travaux d'aiguilles :))et grâce à vous je concrétise !! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité