Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
9 juin 2011

L'atelier invite #5

Mardi, L'atelier accueillait l'avant dernier d'assemblage 
pour le projet "Crochetons pour le Japon",
on était 10 ...
Comme toujours,  une ambiance incroyable ..
On sent que la fin approche et l'angoisse de ne plus se retrouver monte chez certaines ...
et je l'avoue, chez moi aussi!

mais depuis j'ai encore reçu des carrés ...

Le dernier atelier le Jeudi 23 Juin  promet d'être intense à tout point de vue ...

 

 

IMG_9987

ET hier, l'atelier invitait Coco pour un atelier crochet ..

avec au programme ... (comble sur sort , ils me poursuivent ): les grannys  ! et les ronds
Autant vous dire que j'ai opté pour les ronds, histoire de changer !

juin_crochet__2_

juin_crochetjuin_crochet__5_juin_crochet__6_juin_crochet__7_

  Les tasses étaient prêtes pour le thé et la tisane,
mais Claire, la globetrotteuse, en a décidé autrement ...
bulles et macarons
pour fêter l'anniversaire de Coco et le mien !!

 

juin_crochet__3_juin_crochet__1_

Merci Claire pour cette attention.

ET petit clin d'oeil à des amis, de la "vraie vie", qui m'ont bien gâtée
pour mes 4? ans , ça y est, mon bricoleur du dimanche l'a installée ..
avec un transfo invisible !

juin_crochet__4_

Merci Bruno ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Ce soir tricot-thé à rebaptiser vinocrochet (sic monette), à reuilly diderot. Quelques couvertures en cours autour de la table : céline, monette, anabel, val... on se croise, se recroise et se recroise à meudon, chez isabelle, au café. C'est drôle. <br /> Je me disais qu'on devrait trouver une mercière pour nous sponsoriser avec de jolies étiquettes brodées "crochetons pour le japon" à coudre sur les couvertures... <br /> ça vous dit d'essayer de tester la vôtre ?<br /> Bonne nuit<br /> La Crapaudine
Répondre
B
Merci pour ces jolis photos de l'atelier de Coco! Toujours étonnant de voir ses mains photographiées... ;-)
Répondre
C
Coucou,,<br /> Petit message intéressé: ma mère est actuellement au Japon, elle ne trouve pas de magasin de quilt ..... est-ce que tu aurais une adresse ou 2 s'il te plaît?<br /> Sinon j'espère que ca va ici la fin d'année est plutôt bousculée.... comme toute fin d'année qui se respecte il me semble!<br /> Bises
Répondre
R
Bon anniversaire Claire!
Répondre
Q
Et joyeux anniversaire, hi-hi!<br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité