Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
7 juillet 2011

Le dernier cours de l'année


Elles sont venues faire des fleurs sur une une boite cube ...
sur un carnet, un sac, une pochette ...

Un vrai fourre-tout ce dernier cours !!

cours_juilletcours_juillet__1_
cours_juillet__2_cours_juillet__10_
cours_juillet__3_cours_juillet__4_
cours_juillet__5_cours_juillet__6_
cours_juillet__7_cours_juillet__9_

Merci à vous toutes qui m'avez fait confiance cette année ...
Une année riche en créations, rencontres, projets, ...
(et ce n'est pas terminé )

J'espère que le programme de l'année prochaine vous plaira ..

Vous pouvez aller le découvrir ici
et si vous souhaitez y participer,
contacter moi en clicquant sur "contacter l'auteur'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la mienne, toujours au même point.... dans son plastic ;-(((( Bon amusement, Mary
Répondre
C
Bonnes vacances Claire, on se revoit à la rentrée !
Répondre
L
merci bien pour cette journée bricolo parisienne qui m'a ouvert de jolis nouveaux horizons.. ps : la pochette est presque finie!!! de la part de la stagiaire de clairette
Répondre
M
Que de projets et de succès!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité