Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
29 septembre 2011

Mes voisins ont de la chance ....

Voilà ce qu'ils pourront voir maintenant ...

rideau__2_rideau__1_
rideaurideau__2_
Tissu matriochka offert par une amie , que je ne prends plus le temps d'appeler ...
Ronds au crochet, en coton d'origines diverses, mais toujours dans les couleurs que j'aime.
Montage mixte patchwork-crochet, inspiré par le travail de Masako Wakayama.

Plus besoin de sortir discrètement de ma douche ...
Moi, je ne  verrai que le dos du rideau ...

rideaubPas si moche d'ailleurs, avec un tissu retro, trouvé au Coupon de Saint Pierre

Petit aperçu de l'autre rideau ... mais celui-là, les voisins ne le voient pas.
On le voit de la cour de la maison !
rideaub__1_

Et il est installé depuis un moment ...

Mais mon mari a de la chance ...
l va pouvoir fixer le nouveau rideau le week end prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont trooooop beaux tes rideaux !!
Répondre
D
Trop beau ! j'adore !
Répondre
M
Tu as eu vite fait et c'est chouette , tu me donnes des idées , mes travaux se terminent et je vais devoir faire des rideaux.......
Répondre
Q
Bravo, c'est magnifique, et nos maris ont toujours de la chance de pouvoir accrocher nos chefs d'œuvre, hihihi !<br /> Bises et bon dimanche (ce qu'il en reste !)<br /> Denise
Répondre
E
J'aime beaucoup !!... les couleurs et l'idée. Encore une très jolie réalisation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité