Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
2 octobre 2011

L'atelier du samedi #1

Expérimentation autour du thème des fleurs en volume ...
pétales plus ou moins larges, plus ou moins froncés,
coeur plus ou moins grand, plus ou moins dense ...
calice plus ou moins développé ..

ENcore une belle récolte de fleurs ...

atelier_1er_octobre__1_

atelier_1er_octobre__2_

atelier_1er_octobre

Merci les filles de vous être aventurée jusqu'à mon atelier ...

ET pendant ce temps là,
mon homme allait aux réunions parents-professeurs au collège !!

La semaine prochaine,  atelier avec de nouvelles élèves ,
avec au programme "la besace hortensia"

besace_hortensia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes fleurs et joli programme en perspective !
Répondre
P
J4AIMERAIS BEAUCOUP SAVOIR R2ALISER LES FLEURS !!!ELLES SONT TROP BELLES !!! y-at-il un tuto , une fiche , un livre ??? votre réponse me fera un grand plaisir!!!! paule
Répondre
E
Bien jolies toutes ces fleurs......... et le sac hortensias me plaît bien aussi mais je ne peux pas venir ce jeudi :(( (j'ai fini mon sac groseilles !)<br /> A bientôt
Répondre
M
Très joli, j'adore !
Répondre
S
Tu peux remercier ton zhom !!!!!!!!!!!!! super joli, j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité