Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 octobre 2011

La rentrée chez Léa

Cette semaine, c'était notre rentrée chez Léa Stansal !

Oui, ce n'est plus de saison mais nous souhaitions le travailler
en attendant le printemps ...

cours_lea_oct2011__1_cours_lea_oct2011__2_cours_lea_oct2011__3_cours_lea_oct2011__5_cours_lea_oct2011__6_cours_lea_oct2011__8_

Mise en volume des feuilles, confection des clochettes,
perlage, etc .. un modèle bien complet ..

Et le lendemain au programme,  le Tarn et Garonne revisité ...
Tarn et Garonne que nous avions déjà réalisé ,
mais que nous allons intégrer cette fois dans un crazy ...
Ravies nous sommes, de nous attaquer à un crazy ... un abyme de possibilités à explorer !

cours_lea_oct2011

La version de Marylène ...

Bienvenue à Caroline (qui devra me rappeler le nom de son blog!)
et Nathalie qui ont rejoint notre groupe!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec plaisir je te rappelle mon blog : carobidules.canalblog.com, n'oublie surtout pas le s, tu pourrais le regretter :-)<br /> <br /> et heureuse de me joindre aux mousquetaires qui, selon le slogan tous pour un.... ont bien accueilli les deux petites nouvelles !!<br /> <br /> j'ai fini mon perlage, et peux attaquer mon carnet, ya plus qu'à !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Il ne manquait plus que le parfum...
Répondre
N
Mais ... ! c'est pas de saison !!! mais çà promet d'être bien beau quand même !!!
Répondre
M
Je progresse dans mon perlage...
Répondre
C
Très beau travail les filles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité