Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 novembre 2011

L'islande sans y aller ...


Les couleurs et le relief de l'Islande ...
(enfin comme je les fantasme !)

echarpe_vague__1_

echarpe_vague__2_

echarpe_vague__3_

Modèle Hari, tricoté en laine Fleece Artist  ,
laine offerte par une amie qui me veut du mal à me tenter ainsi ....,
laine qu'on peut trouver chez laine et tricot, je crois.

Je pensais tricoter cette écharpe jusqu'au bout de l'écheveau ...
mais j'ai dû m'arrêter avant tellement l'écheveau était long !
D'ailleurs, du coup, l'écharpe est un peu longue ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe modèle original et sophistiqué à souhait! Hâte de la voir en entier! :-)
Répondre
R
Aurais tu des envies de voyage?? L'islande...pourquoi pas! Vu sous cet angle ça peut donner des envies à ton homme de t'y emmener!! bises<br /> ps: les couleurs sont à tomber!! si tu fais de rien des reste de laine!!!!
Répondre
A
J'adore cette laine, la couleur est splendide ! As-tu la marque de la laine (il y en a plusieurs chez Fleece Artist) et éventuellement la couleur ? Merci d'avance !
Répondre
Q
Magnifique laine et écharpe !! on peut voir en entier ?<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
P
Comme c'est beau !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité