Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 novembre 2011

L'appliqué ...

Cela me rappelle les nombreuses séances de cours avec  Jacqueline Morel, à Lyon, ...

A la demande de quelques élèves qui souhaitaient s'initier à l'appliqué,
j'ai programmé une séance à l'atelier dédiée à la découverte de cette technique ...

Après le choix du modèle ,  chacune se lance ...

atelier_8_nov

La lettre A d'un abcdaire traditionnel ..
pas simple pour débuter mais Chantal s'en sort à merveille !

atelier_8_nov__1_

Panneau "petit déjeuner", inspiré par Jacqueline Morel, pour Michèle

atelier_8_nov__2_

Une chouette, Inspirée par l'un de mes  panneaux , pour Sandrine

atelier_8_nov__3_

La chouette de Yoko Saito, pour Claudine

atelier_8_nov__4_

Le début d'un massif de fleurs pour Myrto ...

Une grande concentration aujourd'hui pour un résultat
plus qu'encourageant pour chacune...
Vous n'aviez pas choisi des modèles faciles, ..
je vous avais prévenu !

Mais cela va être magnifique !

Un nouvel atelier appliqué sera programmé au second trimestre pour celles
qui le souhaitent ...
Surveillez l'agenda de l'atelier !

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sûr sur cela va être magnifique le début est prometteur - biz
Répondre
B
Très beaux ces appliqués! J'ai un faible pour la chouette à pois. A regretter de ne pas avoir suivi aussi ce stage... :-) Vivement le prochain!
Répondre
Q
J'adoooore l'appliqué ! Je vous souhaite énormément de plaisir !Je vois que tes élèves ont l'air bien entourées avec leur gentille prof, et les résultats sont prometteurs!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
N
Dis donc pour une première fois le résultat est immédiatement superbe, super idée ! et bravo pour ta page Bricoloscours c'est super ... Claire !!!
Répondre
S
Superbe atelier!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité