Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 janvier 2012

2012 - CWBQ #1

CWBQ : Civil War Bride Quilt ... projet lancé avec Valérie, et Gaelle :
nous nous retrouvons une fois par mois pour avancer chacune  notre version
de ce magnifique patch,  

Nous suivons le blog collectif :

 civil_war_bride_quilt

et un mardi soir par mois, je participe à la nocture de Camomille &Co
où certaines se sont lancées aussi dans ce projet  ...

 

ET voilà mon premier bloc :

CWBQ_bloc_1__1_

CWBQ_bloc_1__4_

CWBQ_bloc_1__3_

 La suite le mois prochain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de m'aperçevoir qu'il y avait une erreur dans mon adresse mail, alors je repose ma question :<br /> <br /> j'aimerai faire le CWBQ et voudrai acheter le patron. Peut-on savoir où se le procurer SVP ?<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Je suis à la recherche du patron de ce modèle. Peut on savoir comment se le procurer. Merci
Répondre
F
alors là ...je tire mon chapeau ....!!!!!!!
Répondre
F
oh oh .. que de l'appliqué ... oh, je ne pourrais pas .. bravo !
Répondre
J
sublime bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité