Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
1 février 2012

L'Aiguille en Fête #1

J- 8 :  l'Aiguille en Fête ...


Je l'avais annoncé ici sur le blog

banni%C3%A8re+japon

 mais 
avant d'envoyer les couvertures pour le Japon,

Nous allons les exposer à l'Aiguille en Fête  ...


Vous pourrez les voir exposées ainsi  
le long des passerelles au fond de la Halle de la Villette:

IMG_8634

avec leurs amies les couvertures en patchwork.

et nous vendrons sur place des cartes postales résumant les 2 projets ,
menés de front par Marylène et moi-même,
en partenariat avec Masako Wakayama à Tokyo. 

70233814_p

(Petite photo souvenir avec Marylène, Masako et moi ) 

et nous organiserons
 chaque jour une tomb
ola pour gagner une couverture au crochet .
 
L'argent récolté ainsi financera l'expédition des couvertures,
qui j'espère se fera très vite.

ET cerise sur le gâteau, vous pourrez aussi admirer le travail de
Masako Wakayama 

qui propose une très belle exposition de son travail depuis 25 ans
et notamment son dernier patchwork,
qu'elle a présenté la semaine dernière à Tokyo,
pendant le Tokyo Dome show,
(celui auquel nous sommes allées l'année dernière).

Mais d'ici là, un peu de boulot ...

 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
On viendra te faire un petit coucou, tu penses !!! ...
Répondre
F
Ohlala quel boulot toutes ces couvertures !!!! Je suis contente cette année je vais à l'AEF, je pourrai les voir de près !
Répondre
C
Vous êtes toutes mignonnes toutes les trois !
Répondre
M
Encore "Bravo!" pour ces belles initiatives. Malheureusement, pas d'AEF cette année pour moi...
Répondre
P
Je suis heureuse de pouvoir venir voir cette belle expo ! bravo à toi et Marylène pour ces beaux projets.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité