Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 février 2012

L'Aiguille en Fête #2

 

Voilà les cartes postales qui seront en vente lors du salon l'AIguille en Fête :

 

IMG_8634

CCAZALI 1-6

CCAZALI 1-3 (2)

 

CCAZALI 1-1

 

Chaque carte sera en vente au prix de 1 euro.


ALors n'hésitez pas à venir nous voir sur la mezzanine n°4
pendant le salon ...

et vous pourrez participer à la tombola pour gagner l'une des couvertures.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont trés jolies!!!<br /> <br /> si je viens je vous en prendrais!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup la 1ère et la dernière !<br /> <br /> bises et bon salon<br /> <br /> Denise
Répondre
C
je passe vendredi, réserve moi la carte avec la tour eiffel !!!<br /> <br /> bravo et bon courage pour l'installation !
Répondre
F
A vendredi !!!!
Répondre
L
Vraiment génial... je viendrai vous rendre visite et faire mes petits achats !!!! Bravo à toutes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité