Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
6 février 2012

L'Aiguille en Fête #3

Comme elles me sont devenues complètement indispensables, 
il me faut bien une pochette pour ne pas les perdre !!!

 

etui lunettes (1)
etui lunettes (2)etui lunettes (4)etui lunettes (5)etui lunettes (3)

APpliqué d'après le livre de Yoko Saito : 138 modèles d'appliqué, en vente ici
ou sur le stand de QUiltmania à l'AEF : stand D6.1

Bordure au crochet ... avec les laines Holst Garn;

Tissu de fond que j'adore .. chez Camomille 


Lunettes d'autant plus nécessaires à l'AEF,
que je me suis inscrite à un atelier découverte de la dentelle du Puy ,

il faut bien que je profite de ma présence au salon pendant 4 jours
pour aller faire un petit tour 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PRECIOSA LA BOLSITA.<br /> <br /> SALUDITOS
Répondre
C
J'ADORE !!!
Répondre
M
j'en ferais un avec Guilliana, broderie Reticello.... on va devoir faire un planning ;-)
Répondre
M
Très joli tes médaillons et l'idée magnétique est super je ne connaissais - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
M
Rigolote ta petite pochette et si pratique bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité